Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bug monde 12 [statistiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xite




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2006

Bug monde 12 [statistiques] Empty
MessageSujet: Bug monde 12 [statistiques]   Bug monde 12 [statistiques] EmptyVen 28 Juil à 0:38

Voila, je tiens a signaler un bug concernant les stats du monde 12: en effet, elles ne correspondent pas a la réalité, en effet elles annoncent que un joueur a 17 villages, un 19, de plus une partie des noms les plus usités pour les villages sont des noms italiens, bref, je pense qu'il y a du y avoir une erreur dans le lien actuel qui doit mener aux stats d'un serveur italien

Voili

[edit] en fait il semblerais que celà concerne toutes les rubriques utilisant la liste des joueurs soit: recherche de joueurs (exemple: le joueur -kimi- avec 3196 de pop globale), statistiques, liste des alliances (exemple: 1 ©TITANI3 28 152 3010.89 84305 alliance n'existant pas sur le 12), ainsi que recherche d'alliance (exemple l'alliance FF avec des joueurs trop evolués pour ce monde)

[edit] Je viens de voir que meme la carte buggai, en effet, elle indique une bande de joueurs fantomes entre les coordonnées X=x et 125<Y<150
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug monde 12 [statistiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde 3
» Monde 2 diparu !
» bugs monde 3
» Bug Carte Monde 12
» Carte des monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser