Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte de la ToolBoX

Aller en bas 
AuteurMessage
SphaX

SphaX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2006

Carte de la ToolBoX Empty
MessageSujet: Carte de la ToolBoX   Carte de la ToolBoX EmptyLun 31 Juil à 13:29

Bien le bonjour a vous tous,

Je viens de découvrir la magnificiance de la ToolboX de travian et je suis enchanté par sa beauté et son coté pratique.

Je suis parvenu a faire tout ce que je désirais sauf une chose :

Sur la carte en 3D, j'ai classé tout les villages qui me sont alliés. Le problème c'est qu'ils sont nombreux et que lorqu'ils figurent tous sur la carte de façon permanente, ca fait un peu brouillon.

Par conséquent j'aimerai enlever la visualisation 3D des villages en gardant toute fois la couleur de la case ( verte: allié, rouge: ennemi, etc ).
Est ce possible ?

Si ca ne l'est pas, j'aimerai comprendre le fonctionnement du filtre au niveau des alliés, ennemis, frigos et amis (voir l'image reprise ci dessous ) car contrairement a tout les autres options du filtres ( voir uniquement les village possedant X villageois, ne voir que les villages de cette team, etc ) rien ne se passe quand je clique dessus.

https://2img.net/r/ihimizer/img331/3450/filtrejo6.png

Comment faut il proceder ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la ToolBoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toolbox et script interdit
» travian ToolBox pour Opera ?
» Bug Carte Monde 12
» Carte des monde
» Tutorial Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser