Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Améliorer temps et distances

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2006

Améliorer temps et distances Empty
MessageSujet: Améliorer temps et distances   Améliorer temps et distances EmptyLun 7 Aoû à 14:57

Dans ton utilitaire temps et distance on donne une position d'un village et la position d'un autre village... Alors pour prévoir une synchro on met des heures, prendre chaque village qui attaque, chaque village qui est attaqué...

J'me disait qu'il serait sympa d'avoir un truc ou on donne un joueur qui attaque, un joueur qui est attaqué, la troupe la plus lente, l'heure d'arrivée souhaitée et paf... Y te fait le tableau de toutes les heures de départ pour chaque village de l'attaquant vers chaque village de l'attaqué...

Comme ça ta synchro elle est faire en qq cliques...

Si tu penses que ça vaut pas le coup, j'pense que je le ferai moi... Mais, dans ce cas la, est-ce que tu pourrais me mettre a dispo le code php qui fait le calcul pour l'instant ? que je le réutilise pour celui là (au moins je suis sur qu'il est juste)... Et bien entendu je te redonnerais le code du truc complet...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2006

Améliorer temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Améliorer temps et distances   Améliorer temps et distances EmptyMar 8 Aoû à 22:29

en jetant unoeil j'ai remarqu" que ton code était en javascript et donc que je n'ai pas besoin que tu me l'envoi pour travailler avec...


Néanmoisn je tiens a souligner une erreur dans le code :

Code:

x1>=0?parseInt(x1)-250:parseInt(x1)+251;
x2=x2>=0?parseInt(x2)-250:parseInt(x2)+251;

Ne manque t'il pas un x1= devant la premiere ligne ???

Code:
x1=x1>=0?parseInt(x1)-250:parseInt(x1)+251;
x2=x2>=0?parseInt(x2)-250:parseInt(x2)+251;
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer temps et distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul de distance et temps
» Calculateur temps et distances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser