Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Syncronisation d'une alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyer

Pyer


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Grand-Bru !
Date d'inscription : 23/08/2006

Syncronisation d'une alliance Empty
MessageSujet: Syncronisation d'une alliance   Syncronisation d'une alliance EmptyMer 23 Aoû à 17:13

Tout d'abort un GRAND bonjour a tout le monde , voila que je viens de m'inscrire au merveilleux Forum du merveilleux site de Zbug ( un grand bravo pour tout ce travail ! )

Voici donc mon premier message et une premiere idée ... :

Pourquoi ne pas crée un tool qui aiderait a la syncronisation d'un joueur (j'entend par cela attaque Very Happy ) par une alliance ... il procederait comme suit

1) Indication de l'alliance
2) ...Du joueur a attaquer
3) ...De la date et l'heure de l'attaque
4) ensuite affichage de chaque joueur de l'alliance avec un choix pour chaque de l'unité la plus lente ...
5) apres avoir choisi l'unité la plus lente de chaque joueur il indique a quelle heure celui doit partir
6) au cas ou le delai ne pourrait pas etre respectez il affiche : IMPOSSIBLE D'ETRE DANS LES TEMPS


Ps : si ce tool parait realisable je veut bien faire un croquis de celui-ci


Un grand merci d'avoir pris la peine de lire ce post

Amicalement

Pyer
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Grand-Bru !
Date d'inscription : 23/08/2006

Syncronisation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation d'une alliance   Syncronisation d'une alliance EmptyMer 23 Aoû à 18:10

Ps : Vu que le Tool distance et temp existe deja je pense que celui sera facile a ajouté ! ( enfete il sont casi indentique apart que grace a celui ci ont ne devrait plus indiqué toute les coordonné de l'alliance ...

J'ai une petite suggestion te serait-il possible ( Zbug...) de mettre sur ton site un lien pour imprimmé chaque "resultat de tool" comme les liste par exemple ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Syncronisation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation d'une alliance   Syncronisation d'une alliance EmptyJeu 24 Aoû à 19:28

Oui, pour le tool, c'est possible, je le fais pour la prochaine version ( fin septembre normalement )

Pour chaque liste, je ferais aussi des exports vers excel
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
Pyer

Pyer


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Grand-Bru !
Date d'inscription : 23/08/2006

Syncronisation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation d'une alliance   Syncronisation d'une alliance EmptyJeu 24 Aoû à 19:33

Un grand merci a toi Zbug !!! I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syncronisation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation d'une alliance   Syncronisation d'une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syncronisation d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser