Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 signature alliance - mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2006

signature alliance - mise a jour Empty
MessageSujet: signature alliance - mise a jour   signature alliance - mise a jour EmptyDim 3 Sep à 15:57

kikoo

il y a quand même un problème de mise a jour pour les signature d'alliance.
je sais que ce n'est pas fait auto, mais même lorsque l'on va modifier la signature, ca n'est pas a jour, là ca fait 3 jours que j'ai beau aller sur la page signature alliance et mettre mes infos, pour voir si elle est a jour et faire "modifier", mais rien ca change pas.

Il y aurait-il des problèmes de connexion aux server pour tenir a jour le listing ?
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2006

signature alliance - mise a jour Empty
MessageSujet: Re: signature alliance - mise a jour   signature alliance - mise a jour EmptyLun 4 Sep à 12:48

quand je regarde la liste des alliance du monde8, c'est bien à jour et lorsque j'affiche ma signature alliance sur ce site, ca ne l'est pas, pourquoi ? Donc je ne peux pas faire "valider" pour mettre a jour ma signature sur les forum, c'est embêtant, ca fait plus de 4jours que ca a pas changé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
signature alliance - mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» mise a jour signature joueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser