Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 évolution des points des membres d'une ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebefal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

évolution des points des membres d'une ally Empty
MessageSujet: évolution des points des membres d'une ally   évolution des points des membres d'une ally EmptyMar 26 Sep à 18:05

Bonjour,

Petit nouveau à la découverte de toolbox (depuis 1 semaine), j'avais lors de mes premières visites, une vue sur 1 mois de l'évolution des membres d'une alliance. Or, à ce jour, je ne voit plus que l'évolution depuis le 6 septembre soit 20 jours.
Peut-etre que cela a été raccourci volontairement, mais dans ce cas là, les grapiques devraient être raccourcis eux aussi et non pas laisser un espace vierge de courbes sur les 10 premiers jours du graph.

Je sais pas si j'ai été super clair mais promis j'ai essayé.

C'est dur d'être clair en rentrant du boulot après avoir commencé à 6 heures ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

évolution des points des membres d'une ally Empty
MessageSujet: Re: évolution des points des membres d'une ally   évolution des points des membres d'une ally EmptyMar 26 Sep à 18:52

C'est juste que les données ne sont recueillis que depuis 20jours.

Il suffit d'attendre 20 jours et le graph devrait se retrouver sur un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
 
évolution des points des membres d'une ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser