Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions déjà proposées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions déjà proposées Empty
MessageSujet: Suggestions déjà proposées   Suggestions déjà proposées EmptyMer 26 Avr à 18:36

Citation :
Faire un simulateur de signature, mais qui done toutes les stats d'une alliances, sans les stats du joueurs, pour mettre sur les forums d'alliance pour que les infos soient toujours a jour.

En cours : 70%

Citation :
Il faudrait ajouter des miniatures pour voir à quoi ressemblent les skins avant de les télécharger.

A faire par des volontaires

Citation :
Il y a un quelque chose qui serait bien, Actuellement, si tu veux copier un skin traduit, tu ne peux pas, Il faut le recopier à la main... C'est pas trés partique... Si tu peux le mettre qu'on puisse le copier, se serait cool, mais je suppose que c'est aussi pour empecher une copie de l'ensemble pour un autre site. Cordialement


Citation :
Je ne sais pas si l'option existe, si c'est le cas, je ne l'ai pas vu et je vous serais gréé de me l'indiquer. L'option dont il est question est le moyen quelconque de pouvoir effectuer une recherche dans la liste des alliances, pouvoir trouver son alliance sans avoir à tourner toutes les pages
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
nonozerobo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Suggestions déjà proposées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions déjà proposées   Suggestions déjà proposées EmptyMer 31 Mai à 10:37

Zbug a écrit:
Citation :
Faire un simulateur de signature, mais qui done toutes les stats d'une alliances, sans les stats du joueurs, pour mettre sur les forums d'alliance pour que les infos soient toujours a jour.

En cours : 70%

Tu fais du très beau travail !
Juste une petite suggestion mais je ne sais pas si c'est facile à faire... Serait il possible de choisir la taille des caractères ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions déjà proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser