Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 améliorer la recherche de frigos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mondigus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyLun 8 Mai à 20:01

ce site est super, j'adore, même si je viens de le trouver!
Bon, je pense que l'on pourrait améliorer la recherche de frigos.
Je suis pas sûr que tu es le droit à ces informations mais je dis quand même:
on pourrait mettre les ressources minimums qu'on veut trouver et aussi bien si on veut trouver des soldats en défense ou non. Sad
mais bon si tu n'as pas le temps ou que tu ne peux pas pas grave!
PS:je viens de découvrir ton site zbug; il est ultra méga super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyLun 8 Mai à 20:08

Non, ce n'est pas possible Smile

Tu penses bien que si j'avais accès à ces infos, je l'aurais déjà mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
mondigus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMar 9 Mai à 8:38

oui, je me disait aussi!
est que la recherche devine que je ne veux pas attaquer celui qui est dans la même allliance??
Parce que sans dire de pacte il ma pas dit mon voisin qui serait un bon frigo mais qui est dans la même alliance que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMar 9 Mai à 16:25

C'est pour ca qu'on a mis le système de pacte.

Par contre, normalement, il en prend pas en compte tes propres villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
mondigus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMar 9 Mai à 19:35

ah c'est vraiment ultra ton site!
quand je pense que certains disent que les modos profitent juste de leur place pour éliminer les joueurs qui ne leurs plaisent pas...
Et d'autres qu'ils sont paresseux!!! toi par contre tu n'es aucun des deux, tu en profites même pour faire un super site. J'aime bien aussi le simulateur, beaucoup mieux que le normal!
Revenir en haut Aller en bas
ng.aniki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMer 2 Aoû à 7:08

Salut ! J'aurais également une suggestion à propos de la recherche de prigo, une chose qui devrait en fait être tres simple à mettre en place, c'est simplement, sur le nom des joueurs, faire un lien menant directement à la page d'info sur le joueur (type "http://sX.travian.fr/spieler.php?uid=xxxxx") et pareil pour les villages ("http://sX.travian.fr/karte.php?d=xxxxx")

Il faudra evidemment qu'il soit en même temps loggé sur travian, mais si c'est le cas, ca pourrais faire gagner un petit temps bien sympas, surtout si on veut lancer une chaine d'attaque, plutot que de devoir copier/coller nom apres nom...


Ca ne serait pas possible ? En precisant qu'il est necessaire d'être loggé sur travian pour que cela fonctionne sur là page en question.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptySam 12 Aoû à 20:06

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
jerome35

jerome35


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyDim 13 Aoû à 17:11

Serait-il possible d'avoir la possibilité de classer le tableau par evolution coordonnées et autres sans que ce soit dirigé par le temps de parcours ???

D'autre part est-il possible de pouvoir télécharger le tableau au format excel de manière à pouvoir l'exploiter derrière ??? masquer supprimer des colonne que l'on ne veut pas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyDim 13 Aoû à 23:25

Pour la premier, c'est déjà le cas, il suffit de cliquer sur les petites flèches en haut des colonnes.

Pour le deuxièmes, c'est pareil, il y a un lien : Télécharger les résultats en fichier csv tout en bas de la page.

Le format csv est lisible par excel donc après, vous pouvez réenregistrer le fichier en format xls si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
jerome35

jerome35


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyLun 14 Aoû à 16:15

pour le premier cela ne fonctionne pas chez moi en tout cas voir même cela ne bouge pas du tout.

Pour le second tu as tout sur une seul colonne et pas colonne par colonne. Pour faire des tri c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMar 15 Aoû à 17:04

Hum, moi, j'ai pas de soucis, excel me l'ouvre avec plusieurs colonnes.

Si excel ne te sépare pas avec la virgule, tu selectionnes la colonne ou il y a toutes les données, tu va dans le menu données puis convertir.

Tu choisis "Délimité" puis suivant.

Ensuite, tu coches la virgule comme délimiteur puis tu cliques sur terminer.

Normalement, tout sera sur plusieurs colonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
jerome35

jerome35


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyMer 16 Aoû à 23:58

ok merci ça marche je ne pense jamais à ça.

Par contre les coordonnées pour certaines sont sous la forme =x/y donc il fait l'opération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos EmptyJeu 24 Aoû à 19:32

OK, je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
Contenu sponsorisé





améliorer la recherche de frigos Empty
MessageSujet: Re: améliorer la recherche de frigos   améliorer la recherche de frigos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer la recherche de frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de frigos
» [Resolu]Recherches de frigos
» Bug recherche de frigo (Monde 12)
» Recherche de terrain pour nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser