Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonozerobo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMer 24 Mai à 12:50

Salut,

J'ai voulu créer une signature pour la BAFFE mais je sais pas ce que j'ai merdé mais bon j'ai pas vu de MdP...

Pourriez vous me l'envoyer par MP ? Rolling Eyes

Sinon bravo pour ce site ! Vraiment très bien fait Wink

Nonozerobo
Revenir en haut Aller en bas
nonozerobo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyVen 26 Mai à 9:15

Salut à tous ce qui liront ce post car il est destiné juste à zbug ou un mec qui puisse m'aider...


Pour ceux qui sont perdus je leur propose un petit jeu :
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-849.html
Revenir en haut Aller en bas
nonozerobo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyLun 29 Mai à 14:56

il n'y a personne qui a testé le jeu ou tout le monde s'en fous...

Comme je ne pense pas avoir un jour la réponse de zbug à propos de mon problème, j'aimerai au moins avoir des impressions sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMar 30 Mai à 11:53

Je suis en train de tester et dur dur de trouver la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
warriorgamer




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMar 30 Mai à 12:00

Rah No trop dur !!!
Comment fait on pour eviter que le bonhomme se fasse couper en 2 par la roulette qui sort de la boite avec le Exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
nonozerobo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMer 31 Mai à 10:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 29
Localisation : Serveur 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMer 31 Mai à 20:21

Vraiment pas facile ^^ Je cherche... je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 29
Localisation : Serveur 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyMer 31 Mai à 21:52

J'ai trouvé !!!!

Alors la reponse pour ceux qui galèrent :

Tout d'abord mettre la fleche rouge à droite, ouvrir la fenetre tout à gauche, faire sortir le gas du hublot à droite, cliquer sur la fleche jaune pour qu'il sorte.

Lancer le premier truc blanc tout droit en activant le levier pour que la planche de bois tombe

Ensuite, et la faut etre sincro, lancer vers le haut la deuxieme boule blanche sur la cloche, mais cliquer juste au moment ou la boule retombe sur le levier pour qu'il reste incliner vers la droite, et levé à gauche, vous verrez pourquoi plus tard.

En tappant sur la cloche, la porte d'en bas s'ouvre, ne pas cliquer dessus pour le moment.

Ensuite il faut se debarasser des deux grenades sans les faire exploser quelque part, pour cela lancez les tout droit, et avant qu'elles ne touche le sol, cliquer sur la planche de bois pour qu'elles explosent en l'air sur la montagne.

Ensuite balancer la carte bleue tout droit pour que le prisonier ouvre sa cellule.

Ensuite recliquer sur le levier, le gas rentrera dans le canon, faire ressortir quelqu'un d'autre en cliquan sur la fleche jaune, et le lancer en l'air sur le haut de la montagne.

cliquer sur le bonhomme, il poussera alors la cloche vers al droite au dessus du levier. Cliquer sur le levier pour qu'il soit penché à gauche et levé à droite, ensuite cliquer plusieurs fois sur la cloche, ainsi elle tombera sur le levier et la boule blanche ira detruire la mine.

Ensuite cliquer sur la porte en bas a gauche, le gas traversera la map et rentrera dans la maison au dessus, ne pas cliquer sur la fenetre pour l'instand.

Ensuite il faut etre sincro, cliquer sur le bonhomme en bas, il avancera et la cage tombera, pile à ce moment la, cliquer sur la fenetre, et le plafond blanc qui tien pas bien tombera sur le chien, et voila
Revenir en haut Aller en bas
DARWINjun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance EmptyVen 25 Aoû à 18:10

Mot de passe alliance Sig628
serveur 12

Notre alliance a oublié le mot de passe Very Happy
Pouvez vous me le réenvoyer par MP ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe alliance Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe alliance   Mot de passe alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mot de passe !!
» mot de passe
» mot de passe oublie
» mot de passe (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser