Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bug amélioration de RC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wgsjul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

bug amélioration de RC Empty
MessageSujet: bug amélioration de RC   bug amélioration de RC EmptyLun 29 Mai à 22:50

TOut d'abort bravo pour ce site incroyable Smile

En utilisant l'amélioration de RC, j'ai plusieurs fois eu le cas (mais pas systématique) que en sélectionnant 2 peuples différents pour l'attaquant et le défenseurs, les deux étaient ensuite affichés comme le peuple de l'attaquant.

VOilà, c'est pas très grave, mais on a le doute que les pertes soient calculées correctement du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

bug amélioration de RC Empty
MessageSujet: Re: bug amélioration de RC   bug amélioration de RC EmptyMar 30 Mai à 11:18

Il décale le butin, le nombre du bois se met à la place de celui de la terre, celui de la terre à la place de celui du fer et celui du fer à la place de celui du blé.

Le bois n'a donc pas de nombre et le nombre du blé n'apparait pas. Le gain final prend en compte le butin du dessus.


Je ne peux pas sauvegarder l'image ni prendre de lien de l'image également.


P.S : Si le nom du village est trop long et avec des espaces il efface le dernier mot, s'il est trop long sans espace il censure nom et village
Revenir en haut Aller en bas
Meren




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

bug amélioration de RC Empty
MessageSujet: Re: bug amélioration de RC   bug amélioration de RC EmptyJeu 15 Juin à 13:12

Bonjour !

Oui, j'ai le même problème, le butin bois n'apparait pas et ça fausse donc le butin total (j'arrive même dans le négatif Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
jimmy007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

bug amélioration de RC Empty
MessageSujet: Re: bug amélioration de RC   bug amélioration de RC EmptyMar 5 Sep à 12:19

wgsjul a écrit:
En utilisant l'amélioration de RC, j'ai plusieurs fois eu le cas (mais pas systématique) que en sélectionnant 2 peuples différents pour l'attaquant et le défenseurs, les deux étaient ensuite affichés comme le peuple de l'attaquant.Razz

bonjour,

j'ai remarqué que c'est quand l'attaquant est gaulois il met d'office que les 2 sont gaulois et si par exemple l'attaquant est romain et le defenseur germain il met les 2 romains

p.s : c'etait juste pour completer le premier message

merci de regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug amélioration de RC Empty
MessageSujet: Re: bug amélioration de RC   bug amélioration de RC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug amélioration de RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser