Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simulateur amélioré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meren




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré EmptyMer 31 Mai à 12:26

Bonjour !

Hier je simule une petite attaque (seulement 4 phalanges en défense) pour estimer mes pertes, et je constate que si j'envoie, en plus de mes 35 éclaires et mes 37 cavaliers druides (beaucoup de ressources à rapporter Wink ), 220 phalanges, j'en perds 2, alors que si j'envoie seulement 150 phalanges, j'en perd une seule !

1) Est-ce normal ?
2) Dans ce cas, ne serait-il pas possible d'entrer dans le simulateur le nombre de troupes à disposition pour qu'il optimise et nous dise quoi envoyer pour avoir le moins de pertes possible ? Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Re: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré EmptyJeu 1 Juin à 4:00

1) Oui c'est normal, les formules sont faites ainsi : plus tu rajoutes d'unités de défenses et plus tu as de pertes

2) Non, c'est trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
Meren




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Re: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré EmptyJeu 1 Juin à 10:02

Mais ce ne sont pas des unités de défense que j'ai rajouté mais d'attaque...

Il y avait toujours 4 phalanges en défense et quand j'attaquais avec 220 phalanges à moi, j'en perdais 2, alors que si j'attaquais avec seulement 150 phalanges, j'en perdais une seule...

J'aurais cru pourtant que plus on envoie de monde (donc plus l'écart est grand) moins on risque de pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Re: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré EmptyMar 6 Juin à 23:22

Meren a écrit:

J'aurais cru pourtant que plus on envoie de monde (donc plus l'écart est grand) moins on risque de pertes...

Et non justement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
Invisible




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Re: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré EmptyMer 7 Juin à 5:11

Il me semblait que c'etait ca aussi ^^;;;


Mais deja j'ai remarqué que plus le mur en face est haut, plus il faut d'attaque par unités pour pas en perdre (par exemple on perdrait moins d'unités avec des imperians lv 15 que des imperians lv 10 meme si il y'avait juste le mur en face).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur amélioré Empty
MessageSujet: Re: Simulateur amélioré   Simulateur amélioré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug simulateur
» A propos du simulateur
» simulateur de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser