Travian ToolBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian ToolBox

Forum pour travian toolbox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calculateur temps et distances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netsupra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances EmptyLun 4 Sep à 19:45

Bonjour
Tout dabord je tiens a remercier zbug pour ses outils formidablement utiles. Un a particulièrement attiré mon attention mais quelques fonction s lui font defaut. Je parle du calculateur de temps et distance.
Dans l'ordre, il serait bien (si c'est possible) de rajouter les fonctions suivantes :
- Une case note sur chaque ligne, qui sert pour indiquer plein de chose utile comme par exemple les unités à envoyer, le joueur qui les envoi, etc...)
-Un bouton pour supprimer des lignes
-un bouton pour sortir le rapport sous forme imprimable et/ou en CSV
-une case pour indiquer la désynchronisation de l'attaque (si on veut qu'une attaque tombe x secondes apres l'heure indiquée).
Apres tout ces ajouts, cet outil sera vraiment complet a mon gout.
Encore merci,
netsupra
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances EmptyMer 6 Sep à 5:41

1) Je pourrais le faire, mais j'ai un problème de place, donc pour l'instant, je laisse de côté.

2) Fait : ce sera mis dans la prochaine version

3) Ce sera surement dans la prochaine version, mais pas encore fait

4) Fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
ben




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2006

Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances EmptyVen 15 Sep à 3:25

kikoo

oui enore bravo pour ses outils.
Pour le calculateur de temps et distances, je viens de l'utiliser, mais une chose importante manque.
En effet, là on peut indiquer donc, les coords d'arrivée, ensuite on rentre son pseudo, et il donne la liste de tous nos villages.
Mais ca permet juste de synchro sur une cible, ca serait beaucoup mieux et plus utile, si c'était le contraire :

- on indique les coord du village de départ, l'heure d'arrivée, liste déroulante pour le type de troupes
- ensuite on rentre le nom du joueur cible, et ca affiche une ligne pour chacun de ses villages, avec comme info : coords, nom joueur/village, distance, durée.
Même modif pour tous les villages d'une alliance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2006

Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances EmptyVen 15 Sep à 15:18

Prochaine version de ce tool :

Les points 1 et 3 précédent et la possibilité de rajouter des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://traviantoolbox.actifforum.com
ben




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2006

Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances EmptyVen 15 Sep à 15:34

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur temps et distances Empty
MessageSujet: Re: Calculateur temps et distances   Calculateur temps et distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur temps et distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage calculateur de construction sous IE
» Calcul de distance et temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian ToolBox :: Travian ToolBox :: Idées / suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser